Erreur d'execution 6 - Depassement de capacite

2 réponses
Bboul
Pb avec un programme issu de W98 et transféré sur XP: même en mode
compatibilité W95 ou W98... bloque à l'initialisation avec le message
indiqué dans le sujet.
Problème de piles ? ou incompatibilité réelle ?
Le programme , "Tests de QI_98", est prévu pourtant fonctionnant en
mode 32 bits... La dernière version, mode Xp, est d'un design
lamentable par rapport à son prédécesseur, d'où mon entêtement.

D'avance merci pour toute idée.

2 réponses

Fabrice [MVP]
Si Micro Application lui même ne supporte plus le programme.
Si vous avez tenter d'utiliser le mode compatibilité, et que cela ne
fonctionne pas.
Il semble, qu'il n'y ai pas de possibilité.

Aller sur le site de Micro Application, saisissez le code du produit ici :
http://www.microapp.com/support_technique.cfm?liste=1
Et regardez si il y a une explication

Juste comme ça.. depuis 98, vous douter encore de vous ?

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

"Le savoir vaut mieux qu'une illusion, accepter sans comprendre, c'est la
raison."

"Bboul" a écrit dans le message de news:

Pb avec un programme issu de W98 et transféré sur XP: même en mode
compatibilité W95 ou W98... bloque à l'initialisation avec le message
indiqué dans le sujet.
Problème de piles ? ou incompatibilité réelle ?
Le programme , "Tests de QI_98", est prévu pourtant fonctionnant en
mode 32 bits... La dernière version, mode Xp, est d'un design
lamentable par rapport à son prédécesseur, d'où mon entêtement.

D'avance merci pour toute idée.

bboul
Bonjour Fabrice,

Je savais déjà que le produit "98" n'était plus supporté... d'où mon achat
plus récent du même produit... devenu fort décevant dans le sens design et
explications complémentaires (articles etc.).
Il est agaçant de conserver une autre configuration (matériel à part) juste
pour ça :-)

Qu'entendez vous par "douter de soi" ??? ... en tant qu'informaticien, j'ai
toujours cultivé le point d'interrogation permanent... et en tant qu'ancien
IBM'er, la plus grande méfiance vis à vis de Bill ;-)))))))))))

Cordialement. Bernard

Si Micro Application lui même ne supporte plus le programme.
Si vous avez tenter d'utiliser le mode compatibilité, et que cela ne
fonctionne pas.
Il semble, qu'il n'y ai pas de possibilité.

Aller sur le site de Micro Application, saisissez le code du produit ici :
http://www.microapp.com/support_technique.cfm?liste=1
Et regardez si il y a une explication

Juste comme ça.. depuis 98, vous douter encore de vous ?

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

"Le savoir vaut mieux qu'une illusion, accepter sans comprendre, c'est la
raison."

"Bboul" a écrit dans le message de news:

Pb avec un programme issu de W98 et transféré sur XP: même en mode
compatibilité W95 ou W98... bloque à l'initialisation avec le message
indiqué dans le sujet.
Problème de piles ? ou incompatibilité réelle ?
Le programme , "Tests de QI_98", est prévu pourtant fonctionnant en
mode 32 bits... La dernière version, mode Xp, est d'un design
lamentable par rapport à son prédécesseur, d'où mon entêtement.

D'avance merci pour toute idée.