Erreur d'impression DEP XP SP2

xeon39
Bonjour a tous ;

Alors j'ai les comptes "x" et "y" et administrateur du domaine.

Sous l'utilisateur "x" l'impression fonctionne mais sous "y" et
"administrateur.domaine" erreur d'impression DEP.

Pourtant le compte "y" est une copie du compte "x". J'ai d=E9j=E0 cr=E9e le
compte plusieur fois.

Mon imprimante est une imprimante locale en LTP 1 et bien sur j'ai
changer plusieur fois de driver mais j'ai l'impression =E0 cause du
compte administrateur que tous cela viens des profils.

Mon imprimante est une vieille CANON IR 1570F.

Merci d'avance pour vos suggestions.

Crdlt,

xeon39
J'ai juste du mettre un câble USB à la place et passer outre le
message d'erreur lors de l'impression de la page de test sous Word
tout fonctionnais bien.

Crdlt,