erreur d'installation : fichier introuvable SKU1CA.CAB ???

rouvrard
subitement au lancement de microsoft office small business 2003
( word,excell,power point...) mes programmes ne se lancent plus et réclame l'installation du fichier : SKU1CA.CAB que je ne trouve pas
que c'est il passé??
que puis je faire??

rolling
[...]

C'est un des fichiers cab d'installation d'Office, plus précisement
celui qui concerne Outlook.

--
o-=-rolling-=-o
Pour la reponse par email, cliquer sur: