erreur dans l'observateur

Robert H
Bonjour,

J'ai mon ordinateur qui s'est planté. Plus de souris, plus de clavier.
Donc le "ctrl-alt-del" ne fonctionne pas.
J'ai du relancer par un reset brutal.
J'ai regardé dans l'observateur d'événement et j'ai une erreur mais
pas à l'heure du plantage.
Cette erreur se renouvelle plusieurs fois par jour. C'est une erreur
système, la voici:

Le service OrangeWare USB Enhanced Host Controller Service n'a pas pu
démarrer en raison de l'erreur :
Le service ne peut pas être démarré parce qu'il est désactivé ou
qu'aucun périphérique activé ne lui est associé.

Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à
l'adresse http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp.

Je suis sous win xp sp2 et mon FAI est Brutele.be donc rien à voir
avec Orange

A votre avis que dois-je faire pour éliminer cette erreur?

Merci d'avance.
__

adresse anti-spam remplacez charleroi.be par hotmail.com
robocop202@charleroi.be
Un bon disque dur est un disque mort (Général Cluster)

Oursin Agile
Il se trouve que Robert H a formulé :
[...]

Slt, OrangeWare est une boite qui developpe des drivers, entre autres
des drivers pour gerer l'USB sur les C.M