erreur dans macro

2 réponses
Ptck
Bonsoir
je demande le nom de la feuille où sont les données mais je n'arrive pas à
l'inclure dans la formule
que j'ai fait l'enregisteur de macro j'ai fc et non le nom de la feuille

merci de votre aide
ptck

Sub Macro1()
fc = Application.InputBox("fichier :", "Saisie", , , , , , 2)
ActiveWorkbook.Names.Add Name:="tab", RefersToR1C1:= _
"=OFFSET(Fc!R1C1,,,COUNTA(Fc!C1),COUNTA(Fc!R1))"
End Sub

2 réponses

isabelle
bonjour Ptck,

Sub Macro1()
Fc = Application.InputBox("fichier :", "Saisie", , , , , , 2)
ActiveWorkbook.Names.Add Name:="tab", RefersToR1C1:= _
"=OFFSET(" & Fc & "!R1C1,,,COUNTA(" & Fc & "!C1),COUNTA(" & Fc &
"!R1))"
End Sub

isabelle

Ptck a écrit :
Bonsoir
je demande le nom de la feuille où sont les données mais je n'arrive pas à
l'inclure dans la formule
que j'ai fait l'enregisteur de macro j'ai fc et non le nom de la feuille

merci de votre aide
ptck

Sub Macro1()
fc = Application.InputBox("fichier :", "Saisie", , , , , , 2)
ActiveWorkbook.Names.Add Name:="tab", RefersToR1C1:= _
"=OFFSET(Fc!R1C1,,,COUNTA(Fc!C1),COUNTA(Fc!R1))"
End Sub

ptck
Merci Isabelle
"isabelle" a écrit dans le message de news:
%
bonjour Ptck,

Sub Macro1()
Fc = Application.InputBox("fichier :", "Saisie", , , , , , 2)
ActiveWorkbook.Names.Add Name:="tab", RefersToR1C1:= _
"=OFFSET(" & Fc & "!R1C1,,,COUNTA(" & Fc & "!C1),COUNTA(" & Fc &
"!R1))"
End Sub

isabelle

Ptck a écrit :
Bonsoir
je demande le nom de la feuille où sont les données mais je n'arrive pas
à
l'inclure dans la formule
que j'ai fait l'enregisteur de macro j'ai fc et non le nom de la feuille

merci de votre aide
ptck

Sub Macro1()
fc = Application.InputBox("fichier :", "Saisie", , , , , , 2)
ActiveWorkbook.Names.Add Name:="tab", RefersToR1C1:= _
"=OFFSET(Fc!R1C1,,,COUNTA(Fc!C1),COUNTA(Fc!R1))"
End Sub