erreur dans une macro mais ou???

david MOULIN
salut,
voici mon problème,
j'ai sur la feuil2 un tableau, dont la première valeur que je teste
s'intitule 101..... donc
quand je lance ma macro en partant de cette valeur je peux reprendre les
informations présentes sur la meme ligne que 101....mais
mais lorsque j'utilise la meme macro pour sélectionner une autre zone de mon
tableau , j'ai un blème
parce que je ne peux plus retirer les informations que je souhaite

voici le programme qui marche une sélection du haut du tableau mais pas pour
le bas du tableau
for valeur = 7 to 150
c= sheets("feuil2").cells(valeur,2)
sheets("feuil1").cells(1,20).value = left(c,4)
if 101 <= Sheets("feuil1").cells(1,20) and sheets ("Feuil1").cells(1,20) <=
332 then
fppm = fppm + cells(valeur,19)
else
for col 1 to 30
sheets(feuil2").cells(valeur,col).select
selection.clearcontents
next col
end if
next valeur

merci
yohan

AV
Ce serait bien de donner signe de vie quand tu poses des questions et qu'on te
répond !

AV