Erreur dans une mise en demeure

11 réponses
Gérard Delerm
Bonjour,

Une ou plusieurs erreurs dans la rédaction d'un document de mise en
demeure :

- En-tête fausse (Nom du gérant et pas de mention de la SARL)
- Adresse du litige erronée.
- Fautes de français laissant un "flou" dans les circonstances.

Rendent-elles cette mise en demeure caduque ?

Merci d'avance,

Gérard

1 réponse

1 2
Dc
bjr,

GolaniWarrior a présenté l'énoncé suivant :

Est-ce à dire qu'on peut demander des intérêts légaux aux gens qui ne
payent pas leurs factures à temps?

Ben evidemment, mee si c'est jamais fait :-))

Faut-il que la facture porte une mention spéciale?

Depuis 2004 (je crois, pas garanti, ca doit meme etre plus vieux)
toutes les factures doivent mentionner ce qu'on risque en ne payant pas
dans les delais.

a plus

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------
1 2