Erreur dans l'observateur d'evenement

Le
ClG - Dream3D
Depuis que j'ai mis a jour w2k-sp4 avec les derniers update de winupdate je
me retrouve avec des erreurs en permanence dans l'observateur d'evenement /
journal systeme. en moyene toutes les 3/4 minutes.
le message est le suivant :

Accès refusé en essayant de démarrer un serveur DCOM. Le serveur est :

{00020906-0000-0000-C000-000000000046}

L'utilisateur est Unavailable/Unavailable, SID=Unavail

Quelqu'un a t il une idee, qu elle incidence cela a t il. Quand je desactive
distributed COM (DCOM) sur cet ordinateur depuis le panneau de configuration
de DCOM, je n'ai plus le probleme

Merci pour vos infos.
Olivier Pont [MS]

Dans Regedit, sous HKLM, tu lances Ctrl/F (Rechercher), et tu saisis
00020906-0000-0000-C000-000000000046
Ca te donne : "Document Microsoft Word".

On dirait donc un problème avec l'association des fichiers .doc
Ca devrait pouvoir se corriger en revoyant l'association : Explorer -
Outils - Options de Dossiers - Types de fichiers - DOC Document Microsoft
Word,
ou via Services de Composants, config DCom, Document Microsoft Word

hth
Olivier Pont

"ClG - Dream3D" news:%

/

[...]

Le #885044
Bon je viens de desinstaller word et effectivement je n'ai plus ce probleme,
je vais voir maintenant en reinstallant ce que ca fait...
"Olivier Pont [MS]" de news:
Bonjour,