Erreur dans une requete paraissant bonne...

Franky01
Bonjour,

j'ai une ptite erreur dans une requete, c'est dans le not in. Peut etre que
la syntaxe n'est pas bonne...

voici la requete :
SELECT nomclt, prenomclt
FROM client, infosparticulier
where infosparticulier.numclt not in ("select client.numclt from client")
and typeclt="particulier"

merci a tous

Franky

Thom
Bonjour,

Il me semble que la requête de ton not in ne devrait pas être entre double
cotes.

Bonne journée,

Thom

[...]

Franky01
Je crois que finalement ma requete veut rien dire....

En fait je voudrais extraire de la table client tous les clients qui sont
des particuliers et qui ne sont pas présents dans la table infosparticulier,
la jointure étant le numclt.

merci