Erreur dans WDMIFIA.DLL

François Deschamps
Bonjour,
J'ai un message d'erreur en boucle: "Explorer a provoqué une erreur dans
WDMIFIA.DLL".
Que dois-je faire ???
Merci d'avance
FD

Jceel
Bonjour ...François Deschamps qui nous as a dit
[...]

cette DLL est inconnue... même de GOOGLE

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
François Deschamps
J'ai bien cherché aussi dans tous mes fichiers et sur le site de Microsoft,
sans rien trouver non plus...
Mais c'est bien le message d'erreur qui s'affiche en boucle sur mon écran !
#FkEIN5$