Erreur dans Windows Update (0x800704DD)

Jean-Jacques \(JJP\)
Bonjour,

Depuis quelques jours, au lancement de Windows Update après avoir cliqué
sur le bouton [Rapide] le curseur vert commence mais ne va pas jusqu"au
bout de la zone et me retourne le message : Le site Web a rencontré une
erreur et ne peut afficher la page demandée [Numéro d'erreur :
0x800704DD]

J'ai fais un tour dans les aides, rien trouvés pour résoudre cela.

J'ai trouvé 0x800704.reg que j'ai fusionné mais j'ai quelques
différences.

Voir dans le texte ci-dessous

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows
NT\CurrentVersion\Winlogon\Notify\SensLogn]
@=-
"DLLName"="WlNotify.dll"
"Lock"="SensLockEvent"
"Logon"="SensLogonEvent"
"Logoff"="SensLogoffEvent"
"Safe"=dword:00000001 --------------------------------------------->
0x00000001(1)
"MaxWait"=dword:00000258 --------------------------------------->0x00000258(600)
"StartScreenSaver"="SensStartScreenSaverEvent"
"StopScreenSaver"="SensStopScreenSaverEvent"
"Startup"="SensStartupEvent"
"Shutdown"="SensShutdownEvent"
"StartShell"="SensStartShellEvent"
"PostShell"="SensPostShellEvent"
"Unlock"="SensUnlockEvent"
"Impersonate"=dword:00000001 ----------------------------------->0x00000001(1)
"Asynchronous"=dword:00000001 -------------------------------->0x00000001(1)

Amicalement, JJP :-)

Adresse anti-spam.
ou
http://mailfusible.com/?ShN9MCtgj7

Et pour information : http://claimid.com/jjpl
Index de la FAQ XP de Panthère Noir : www.d2i.ch/pn/az

jackr13
Bonjour,

Jean-Jacques (JJP) wrote:
[...]

trois choses à voir

1. http://support.microsoft.com/kb/910341/fr
dont le titre est :
Messages d'erreur lorsque vous essayez de télécharger et d'installer des
mises à jour à partir du site Web Microsoft Windows Update ou Microsoft
avec Windows XP voir section B et le paragraphe contournement ...

2. vous avez la possiblité avec l'article de
http://pagesperso-orange.fr/doc.jm/WU5-FAQ.htm#8

3. tout l'article http://fspsa.free.fr/telechargements.htm#kb943144
et passez par application du patch kb943144.cmd éventuellement

Nous dire ..
Cordialement,
jackr13
Jean-Jacques \(JJP\)
Dans le message:%,
jackr13 a écrit :
Bonjour,

Jean-Jacques (JJP) wrote:
[...]

Microsoft Update ou d'un serveur WSUS : « 0x800704DD », « 0x80240020
» ou les deux avec Windows XP voir section B et le paragraphe
[...]

Un grand merci pour ce résumé que je garde précieusement.

Si ce n'est que le 0x800704DD.reg que j'ai lancé, ce jour 17h00 WU à
marché ...... !!!!

Amicalement,

JJP
jackr13
Bonjour JJP,

Jean-Jacques (JJP) wrote:
Dans le message:%,
jackr13 a écrit :
Bonjour,

Jean-Jacques (JJP) wrote:
[...]

Merci pour le retour.
Donc +1 pour l'efficacité de ce fichier 0x800704DD.reg dans résolution
erreur 0x800704DD.
Je vous avais mis le point 2 pour vous montrer que les valeurs REG_DWORD
et DWORD c'est la même chose . La copie d'ecran montre les valeurs
REG_DWORD alors que dan sle fichier on utilise DWORD. L'auteur de cet
article Jean-Marc ( Doc'XP ) est aussi celui qui a fait ce fichier
0x800704DD.reg.

Bonne Continuation,
Cordialement,
jackr13
Jean-Jacques \(JJP\)
[...]

... oui, j'ai oublié de te remercier pour ce point 2 ;-)
ux177

--------------------------------------------->
[...]

Pour répondre ou m'écrire personnellement, cliquez sur le lien
:
ou
http://mailfusible.com/?ShN9MCtgj7

Et pour information : http://claimid.com/jjpl
Index de la FAQ XP de Panthère Noir : www.d2i.ch/pn/az

Erreur 0x800704DD lors de l'accès au site de Windows Update
Résolution du problème:

La clé WGALogon est nécessaire à la validation de votre licence de Windows et il ne devrait pas y avoir de clé "Notify_disable". S'il y a une telle clé, effacez-la complètement .
Vous devriez avoir la clé suivante:
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindows NTCurrentVersionWinlogonNotifySensLogn

Si vous ne l'avez pas, crééz-la.
-------------------------------------

Créez puis ajoutez la clé de registre "Senslogon" en suivant les étapes suivantes:

1. Cliquez sur Démarrer > Exécuter

2. Tapez "notepad" sans guillemets puis cliquez sur OK

3. Copiez puis collez le texte suivant dans le bloc note:

[...]
"Disconnect"="SensDisconnectEvent"
"Reconnect"="SensReconnectEvent"
"Unlock"="SensUnlockEvent"
"Impersonate"=dword:00000001
"Asynchronous"=dword:00000001

4. Cliquez sur le menu "Fichier > Enregistrer sous"
5. Dans le "Type" de fichier sélectionnez "Tout les fichiers"
6. Nom du fichier tapez FIX.reg
7. Enregistrez le fichier sur votre bureau
8. Fermez tout les fenêtres puis double cliquez sur le fichier FIX.reg sur votre bureau.
9. Confirmez l'ajout au registre ensuite redémarrez l'ordinateur

Pour du support technique envoyer un courriel a en français