ID de l'vnement : 10002
Date : 05/04/2004
Heure : 01:54:44
Utilisateur : N/A
Ordinateur : *********
Description :
Accs refus en essayant de dmarrer un serveur DCOM. Le
serveur est :
{00020906-0000-0000-C000-000000000046}
L'utilisateur est Unavailable/Unavailable,
SID=Unavailable.

erreur du dvd:

Type de l'vnement : Erreur
Source de l'vnement : Cdrom
Catgorie de l'vnement : Aucun
ID de l'vnement : 7
Date : 04/04/2004
Heure : 22:26:29
Utilisateur : N/A
Ordinateur : **********
Description :
Le priphrique DeviceCdRom0 comporte un bloc
dfectueux.

Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et
support l'adresse
Donnes :
0000: 03 00 68 00 01 00 b8 00 ..h.
0008: 00 00 00 00 07 00 04 c0 .
0010: 00 01 00 00 00 00 00 00 ..
0018: 00 00 00 00 00 00 00 00 ..
0020: 00 38 a5 49 01 00 00 00 .8I.
0028: b6 ff 0a 00 00 00 00 00
0030: ff ff ff ff 02 00 00 00 .
0038: 40 00 00 c4 02 00 00 00 @...
0040: 00 20 0a 12 48 02 00 00 . ..H
0048: 00 00 00 00 88 13 00 00 .ˆ
0050: 00 00 8e 06 50 1a 1e ff ..Ž.P..
0058: 00 00 00 00 08 10 06 ff .
0060: 02 00 00 00 a7 34 29 00 .4).
0068: 28 00 00 29 34 a7 00 00 (..)4..
0070: 20 00 00 00 00 00 00 00 .
0078: 70 00 03 00 00 00 00 0a p.
0080: 00 00 00 00 02 00 00 00 ..
0088: 00 00 00 00 00 00 00 00 ..

d'avance mille merci!!
Claude LaFrenière [climenole]
Le #672856
Le 4 avril 2004

Bonjour rctll :D

dans le msg

bonjour(ou bonsoir) !
voilà depuis 3 jours (je vien de m'en aprecevoir ) des
erreur dcom se produisent mais je ne m'en suis aperçu
qu'aujourd'hui; en même temps; de trés nombreuses erreur
de " bloc defectueux" sur tout les dvd sont detecteés..
çela peut-il être lié?

erreur dcom:
Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement : DCOM
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 10002
etc

Il est possible d'obtenir de l'information sur les erreurs journalisée:

Détails dans la Tanière de Panthère Noire :

http://www.d2i.ch/pn/az/e.html#e018

Amicalement.

http://cerbermail.com/?FslokTsjQ7
PGP Clé Publique 0xC3C0E2C2