ERREUR DCPROMO

sysdeco
lors du dcpromo sur mon serveur 2003 pour le migrer vers controleur de
domaine secondaire, j'ai cette erreure

L'operation a echoué car : l'assistant installation active directory n'a pu
convertir le compte ordinateur SERVEUR$ vers un compte de controleur de
domaine "acces refusé"
ensuite il me demande essayer avec un autre compte, cela echoue toujours
méme avec un nouveau compte admin.

ma config
serveur W2k en Controleur principal , son nom : SRV
serveur 2003 qui va remplacer le W2K , son nom : SERVEUR
j'utilise le meme compte administrateur et le meme mot de passe sur le deux
serveurs

ce que j'ai fait:
forestperp puis domainprep sur le W2k
le serveur 2003 est serveur membre du domaine XXXXX
puis
DCPROMO sur le serveur2003 pour en faire un controleur secondaire
à ce moment la erreure.....

est ce la methode ideal pour remplacer un vieu serveur par un 2003 ?

que faire ?
à l'aide !

merci encore
technique@sysdeco.fr

Jonathan BISMUTH
Bonjour sysdeco,

je t'avoue n'avoir jamais rencontré ce problème mais suppose qu'il s'agit
d'un problème de délégation pour le groupe "administrateurs".
Je te suggère de jeter un coup d'oeil à la page suivante :
http://support.microsoft.com/?scid=kb%3Ben-us%3B232070&x=9&y voir celle
ci : http://support.microsoft.com/?scid=kb%3Ben-us%3B250874&x&y

Cordialement,
--
Jonathan BISMUTH
MVP Windows Server - Directory Services

"sysdeco" a écrit dans le message de
[...]

sysdeco
merci de ta reponse tres rapide

j'ai modifie comme la JB le preconise les attibution des droits sur le
compte administrateur du serveur source
pas de changement
j'ai créé un compte toto qui fait parti du group admin du domaine
pareil

c'est mon serveur W2k qui pose probleme

tu n'aurais pas d'autre idées ?
merci