erreur de chargement au demarrage

2 réponses
Laurent
J'avais le XP version familiale. Puis j'ai installe par dessu le XP
professionnel. Pendant l'actualisation du professionnel il y a eu une erreur
de rundll c'est a dire une petite fenetre a apparu. J'ai mis OK et
l'installation a continue. Maintenant a chaque fois que je demarre le XP il
m'apparait une fenetre d'erreur qui dit:

RUNDLL
Erreur de chargement de irprops.cpl
le module specifie est introuvable

Que cela veut il dire?

Laurent

2 réponses

Hervé Abby
Bonjour Laurent
En mode sans échec, accédez au " Gestionnaire de périphériques " et procédez
à une réinstallation complète de votre carte graphique. Dans ce même menu,
supprimez toutes les lignes qui apparaissent sous la rubrique " souris ".

--
Hervé Abby Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft
"Laurent" a écrit dans le message de news:
#
J'avais le XP version familiale. Puis j'ai installe par dessu le XP
professionnel. Pendant l'actualisation du professionnel il y a eu une
erreur

de rundll c'est a dire une petite fenetre a apparu. J'ai mis OK et
l'installation a continue. Maintenant a chaque fois que je demarre le XP
il

m'apparait une fenetre d'erreur qui dit:

RUNDLL
Erreur de chargement de irprops.cpl
le module specifie est introuvable

Que cela veut il dire?

Laurent

Je vais voir ça....
Merci
Laurent

"Hervé Abby" wrote in message
news:
Bonjour Laurent
En mode sans échec, accédez au " Gestionnaire de périphériques " et
procédez

à une réinstallation complète de votre carte graphique. Dans ce même menu,
supprimez toutes les lignes qui apparaissent sous la rubrique " souris ".

--
Hervé Abby Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft
"Laurent" a écrit dans le message de news:
#
J'avais le XP version familiale. Puis j'ai installe par dessu le XP
professionnel. Pendant l'actualisation du professionnel il y a eu une
erreur

de rundll c'est a dire une petite fenetre a apparu. J'ai mis OK et
l'installation a continue. Maintenant a chaque fois que je demarre le XP
il

m'apparait une fenetre d'erreur qui dit:

RUNDLL
Erreur de chargement de irprops.cpl
le module specifie est introuvable

Que cela veut il dire?

Laurent