erreur de chargement bis pour jceel

Davidbeau
monsieur jceel merci pour la réponse mais mon problème persiste comment
faire?( voir question du 22 12)
--
merci

Daniel92
"Davidbeau" a écrit dans le message de news:
: monsieur jceel merci pour la réponse mais mon problème persiste comment
: faire?( voir question du 22 12)
: --
: merci

** qui est 22 12 ?
~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *Davidbeau* !
Dans http://groups.google.fr/groups?threadm×
tu nous disais :
monsieur jceel merci pour la réponse mais mon problème persiste
comment faire?( voir question du 22 12)

Merci de rester dans le fil d'origine.

La question d'origine est :
Bonjour,mon ordinateur affiche le message suivant au démarrage:Erreur de
chargement de p2esocks_1029 est introuvable
Qu'est ce que ça signifie?

Il s'agit d'un message d'erreur provoqué par un restant de spyware nommé
"instant access" :
http://www.kephyr.com/spywarescanner/library/instantaccessdialer/index.phtml

Utilises "Autoruns" pour trouver ce qui lance cet appel à p2esocks (surement un
rundll...) et désactives le. (www.sysinternals.com)

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr