Erreur de chargement de c:WINDOWSNEWDOT~1.DLL

David Margerin_________
Bonjour,
lorsque se lance Windows xp, j'ai ce message d'erreur au démarrage. "Erreur
de chargement de c:\WINDOWS\NEWDOT~1.DLL Le module spécifié est
introuvable".

Merci d'avance à qui me dira comment l'enlever.

dmarger

JAB \(MVP\)
Bonjour,
NEWDOT~1.DLL est un spyware que tu as enlevé avec un antispyware et XP le
recherche au démarrage alors dans Démarrer, exécuter tapes MSCONFIG et dans
l'onglet Démarrage tu décoches la case lier à cet DLL.
ou sert toit de L'antispyware de MS
http://www.microsoft.com/athome/security/spyware/software/default.mspx

--
Jacques-André Brunet
Windows XP (MVP)

Rien n'est parfait, et moi encore moins!!!
Nichts ist vollkommen, und mich noch weniger !!!
Nothing is perfect, and me even less !!!
Niente è perfetto, e me di meno !!!
4221d7ce$0$26154$