Erreur de création du processus.

jean Mattern
Salut ! et mes meilleurs voeux à vous tous.

Mon problème, c'est que je n'arrive plus à créer mon réseau.
la fenêtre qui apparaît à la fin m'indique :
"Erreur de création du processus <<aucun>>, raison : le fichier spécifié
est introuvable".
J'avais déjà eu ce message, mais j'etais quand même connecté.
Quel peut être ce fichier manquant ? car j'ai restauré le système et
mème réinstallé (réparé) Windows, rien ne change.
SVP, messieurs les "Pros" aidez- moi.
Je vous remercie d'avance

Jean

Robert Venot
Bonjour

J'ai rencontré des problémes de même nature que je n'ai pas
encore résolus (Désolé, mon aide se ramène à un soutient
moral).
Je ne pouvais moi-même plus accéder à certains fichiers et
la machine déclarait "ne pas les trouver". Finalement, j'ai
découvert que les droits d'accès à ces fichiers étaient
dégradés (celà existe sous XP Familiale SP2, même si en
utilisation courante on ne le voit pas).

Bon courage
Salutation
Robert

"jean Mattern" a écrit dans le