Erreur de données (contrôle de redondance cyclique)

Cortex
Bonjour,
Lorsque je veux copier un gros fichier (un DIVX en=20
l'occurence =3D 700Mo) d'un CD sur mon disque dur, j'obtiens=20
un message "Impossible de copier xxxx : Erreur de donn=E9es=20
(contr=F4le de redondance cyclique)" et le fichier n'est pas=20
copi=E9.

gerarddebrive
bonjour,
je viens de gérer un pb identique (même message): un
fichier "sain" refusait son accès, sa destructuin, son
transfert,...
après bien des recherches, le pb provenait d'erreurs sur
le disq dur.
lancer un CHKDSK pour vérifier l'intégrité des fichiers
disq dur et fichiers systèmes, plus recherche secterus
défectueux.
c'est ce que j'ai fait et tout est nomal maintenant.
salutations.

Lorsque je veux copier un gros fichier (un DIVX en
l'occurence = 700Mo) d'un CD sur mon disque dur,
j'obtiens

un message "Impossible de copier xxxx : Erreur de
données

(contrôle de redondance cyclique)" et le fichier n'est
pas

copié.
.