erreur décharge du registre

1 réponse
Droger Jean-Paul
Bonjour,

depuis quelque temps, tous les 3 ou 4 jours j'ai ceci dans le journal
des applications:

Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement : Userenv
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 1000
Date : 21/11/2009
Heure : 22:32:58
Utilisateur : AUTORITE NT\SYSTEM
Ordinateur : DROGER
Description :
Windows ne peut pas décharger votre fichier Registre. Si vous avez un
profil itinérant vos paramètres ne seront pas répliqués. Contactez
votre administrateur.

DÉTAILS - Accès refusé. , Numéro de version ((2195)).

je suis toujours sous W2k, et ja'avis déjà cela en 98 (google me le
dit) et on m'avait aiguillé vers une adresse de MS, qui n'existe plus
maintenant!!

en charchant dans mes archives avec la date donnée, je ne tombe que sur
UPFclean, que je faits fonctionner, mais cela ne sert à rien!!

Il me semble qu'il y a une manip à faire dans le registre, mais je ne
trouve pas trace!! J'ai fait des recherches sur le site de MS, mais pas
doué, je ne trouve rien!!

Qui aurait une idée???

PS cela n'empêche pas la machine de fonctionnern, si ce n'est que
l'arrêt est un peu loguet!

Bonne soirée et merci par avance pour une piste.

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par
wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger and manama
with wanadoo;
anti.jean-paul@manama.fr

1 réponse

Antoine Leca
Droger Jean-Paul a écrit :
depuis quelque temps, tous les 3 ou 4 jours j'ai ceci dans le journal
des applications:

Source de l'événement : Userenv
Description :
Windows ne peut pas décharger votre fichier Registre. Si vous avez un
profil itinérant vos paramètres ne seront pas répliqués. Contactez votre
administrateur.

DÉTAILS - Accès refusé. , Numéro de version ((2195)).

En supposant que tu as essayé UPHClean 1.6 ET 2.0ß
(http://blogs.technet.com/uphclean/) sans succès : tu peux toujours
essayer OH (Open Handles, resource kit Win2000) pour savoir qui sont les
méchants programmes qui ont «oublié» de fermer une clé de registre HKCU
ftp://ftp.microsoft.com/ResKit/win2000/oh.zip

Antoine