Erreur au démarrage avec bip suite accès UC

Driss HANIB
Bonjour tous,

j'ai un HP avec Win XPpro.
J'avais initialement dans mon UC un DD de 20 Go (l'original) et un de 80 Go
qui est devenu le master avec XP dessus et tout était OK.
Voulant changer leDD original, qui contenait que des données j'ai mis ce
jour un DD de 160 Go (Maxtor 7200 tr).
Or, après remontage des cables IDE, alim.. et remise en route ce "&@§xx ..
d'UC , tout de suite après la mise en route s'arrête et émet des séries de
bips longs sans arrêt..
Jer sais que de lapart du BIOS ces bips ont une signification mais quelqu'un
pourrait-il me dire laquelle ? quel matériel n'est pas détecté..
Merci pour votre aide..

PS ilme semble avoir bien vérifié toutes les connections mais bon.. :o((

Driss