ERREUR DEMARRAGE DU SERVICE RAS

Le
EricBe
Bonjour,
apres plusieur modification sur mon serveur VPN (Windows 2003 server) le
service routage et acces distant ne demarre plus et renvois l'erreur 691.

Comment faire pour redemarrer ce service ?
GG [MVP]

apres plusieur modification sur mon serveur VPN (Windows 2003 server) le
service routage et acces distant ne demarre plus et renvois l'erreur 691.

D'ou sort cette erreur du journal d'événement ou d'une éventuelle erreur de
connexion avortée si connexion avortée il semble vivant votre truc.

691 Accès refusé, car le nom d'utilisateur et/ou le mot de passe sont
incorrects sur le domaine.

Voir peut-être la stratégie que vous avez implanté ou pas par exemple.
--
Cordialement.
GG.

EricBe
Le #513058
NON ! c'est un message d'erreur qui apparait quand je demarre le service
manuellement et dans le journal system lorsqu'il est en automatique

" Windows n'a pu demarrer le service de routage et acces distant sur
l'ordinateur local ... Code d'erreur local au service 691"

[...]

" Windows n'a pu démarrer le service de routage et accès distant sur
l'ordinateur local ... Code d'erreur local au service 691"

Vous pouvez donner avant ID et le message complet ?

--
Cordialement.
GG.

EricBe
Le #513054
Ce matin le service a bien voulu redemarrer mais apres l'avoir arrete il ne
redemarre pas et affiche de nouveau le message

ID 7024
Le service Routage et accès distant s'est arrêté avec l'erreur service
particulière 691 (0x2B3).

merci pour votre aide
cordialement

[...]

Là il y a deux fiches techniques chez MS qui peuvent vous concerner.

http://www.eventid.net/display.asp?eventidp24&eventno2&source=Service%20Control%20Manager&phase=1
--
Cordialement.
GG.