erreur de demarrage

Augustin
En cette heure matinale, bonjour,

à chaque démarrage de Vista Integrale (32 bits)j'ai le msg suivant :

erreur de démarrage......\$windows.~bt\windows\system32\winload.exe
introuvalble

il faut que j'insère le dvd d'install de Vista pour que le démarrage
s'effectue normalement

j'ai tenté la réparation il m'est dit : aucune erreur rencontrée rien à
réparer

que peut il bien se passer au boot de vista ??

Merci de vos réponses

--
Corruptio Optimi Pessima

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonjour !

Dans ton cas, il ne faut pas choisir réparation, mais continuer
l'installation, puis choisir MISE À JOUR (important).
Cela fera une réinstallation en conservant tes données et paramètres.

@-salutations
--
Michel Claveau