Erreur au démarrage de Money 2004

Christophe
Salut à tous.

J'ai un PC avec XP. J'ai installé la version complète de Money 2004 mais au
lancement du programme, J'ai un message du style "Money à provoqué une
erreur Windows et me demande d'envoyer un rapport d'erreur à Microsoft.
Que se passe t'il ???

Ricky [MVP]
Bonjour *Christophe* (et tous les lecteurs)
> [...]
| provoqué une erreur Windows et me demande d'envoyer un rapport
| d'erreur à Microsoft. Que se passe t'il ???

Le contenu de l'erreur pourrait peut-être nous mettre sur la voie mais voici déjà une première manipulation que tu trouves dans de nombreuses réponses proposée ces dernières semaines par Michel Maman. Je cite :

"Dans un premier temps tapez et validez par "Ok" les commandes suivantes
(menu "Démarrer" > "Exécuter"
REGSVR32 MSXML3.DLL puis cliquez sur Ok
REGSVR32 MSXML4.DLL puis cliquez sur Ok

La 1 re commande doit fonctionner
La 2eme dépend des autres logiciels installés "

Si ça ne résoud pas le problème donne-nous le détail du message d'erreur.

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
Christophe
Salut Ricky [MVP]

Je te remercie pour ta réponse car mon problème est résolu.
Une dernière question:
Cette manip correspond à quoi ? Je ne suis pas très expert en informatique.
Merci pour ta réponse.

@ plus...............

"Ricky [MVP]" a écrit dans le message de
> [...]

La 2eme dépend des autres logiciels installés "

Si ça ne résoud pas le problème donne-nous le détail du message d'erreur.

Ricky [MVP]
> [...]
| Une dernière question:
| Cette manip correspond à quoi ? Je ne suis pas très expert en

Les DLL sont des fichiers extensions de programme.
La manipulation consiste à les redéclarer pour que Windows puisse les utiliser.
Pour une raison quelconque windows ne sait plus que ces fichiers sont là et ne peut donc les utiliser quand il en a besoin.

(explication simpliste)

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....

Michel Maman
Bonjour,

Essayez dans un premier temps, de taper les commandes suivantes :
(menu "Démarrer" > "Exécuter")
REGSVR32 MSXML3.DLL puis cliquez sur Ok
REGSVR32 MSXML4.DLL puis cliquez sur Ok

--