Erreur DHCPServer ID 1059 depuis la mise à jour vers W2003

1 réponse
exploit
Salut à tous,

J'ai mis à jour mon serveur controleur de domaine / serveur DHCP de Windows
2000 à Windows 2003 SP2.

Depuis j'ai plusieurs fois par jours l'erreur ID 1059 Le service DHCP n'a pu
consulter un serveur d'annuaire pour autorisation...

Dans DHCP -- Informations d'identification, j'ai bien entré le compte
Administrateur du domaine et son mot de passe, j'ai relancé DHCP, rien n'y
fait.

Si vous avez une idée...

Merci beaucoup.

1 réponse

Eric Giffard
"exploit" a écrit dans le message de news:

Salut à tous,

J'ai mis à jour mon serveur controleur de domaine / serveur DHCP de
Windows 2000 à Windows 2003 SP2.

Depuis j'ai plusieurs fois par jours l'erreur ID 1059 Le service DHCP n'a
pu consulter un serveur d'annuaire pour autorisation...

Dans DHCP -- Informations d'identification, j'ai bien entré le compte
Administrateur du domaine et son mot de passe, j'ai relancé DHCP, rien n'y
fait.

Si vous avez une idée...

Merci beaucoup.

Bonjour
A priori ton serveur DHCP n'est plus autorisé à fournir des baux d'adresses
:
Ouvre la console DHCP, clic droit sur le serveur, Gérer les serveurs
autorisés...

A bientôt
Eric Giffard
MCSE Windows XP/2000/2003
MCT Windows 2000/2003/XP/Vista

Enlever les ~ pour une réponse
eric.giffard@~laposte.net (perso)
eric.g@~nextmedia.fr (boulot)