Erreur DHCPServer ID 1059 depuis la mise à jour vers W2003

exploit
Salut à tous,

J'ai mis à jour mon serveur controleur de domaine / serveur DHCP de Windows
2000 à Windows 2003 SP2.

Depuis j'ai plusieurs fois par jours l'erreur ID 1059 Le service DHCP n'a pu
consulter un serveur d'annuaire pour autorisation...

Dans DHCP -- Informations d'identification, j'ai bien entré le compte
Administrateur du domaine et son mot de passe, j'ai relancé DHCP, rien n'y
fait.

Si vous avez une idée...

Merci beaucoup.

Eric Giffard
"exploit" a écrit dans le message de news:

[...]

Bonjour
A priori ton serveur DHCP n'est plus autorisé à fournir des baux d'adresses
:
Ouvre la console DHCP, clic droit sur le serveur, Gérer les serveurs
autorisés...

A bientôt
Eric Giffard
MCSE Windows XP/2000/2003