erreur avec Director Player

5 réponses
Gérard Rigaud
bonjour,
au moment d'installer un jeu, une fenêtre intitulée "Director Player 5.0"
s'ouvre avec comme contenu :
This program requires at least 3MB of free virtual memory to run.

C'est la 1° fois que je rencontre ce type d'erreur.

Si je peux avoir une explication et une solution, par avance merci

--

Gérard Rigaud

5 réponses

Sergio
Gérard Rigaud a exposé le 29/10/2007 :
bonjour,
au moment d'installer un jeu, une fenêtre intitulée "Director Player 5.0"
s'ouvre avec comme contenu :
This program requires at least 3MB of free virtual memory to run.

C'est la 1° fois que je rencontre ce type d'erreur.

Si je peux avoir une explication et une solution, par avance merci

Google is Your Friend !

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1891957-memoire-virtuelle
http://www.geek.com/forums/topic.php?id&597&page

A priori il faut augmenter la taille de ta mémoire virtuelle. (encore
une appli de m**de qui vérifie la taille de la mémoire virtuelle, sans
tester s'il y a de la mémoire réelle).

--
Serge http://leserged.online.fr/
Mon blog: http://cahierdesergio.free.fr/
Soutenez le libre: http://www.framasoft.org
milsabords
Gérard Rigaud wrote:
bonjour,
au moment d'installer un jeu, une fenêtre intitulée "Director Player
5.0" s'ouvre avec comme contenu :
This program requires at least 3MB of free virtual memory to run.

C'est la 1° fois que je rencontre ce type d'erreur.

Si je peux avoir une explication et une solution, par avance merci

Un jeu du temps de Windows 3.1 ?
Gérard Rigaud
Sergio wrote:
Gérard Rigaud a exposé le 29/10/2007 :
bonjour,
au moment d'installer un jeu, une fenêtre intitulée "Director Player
5.0" s'ouvre avec comme contenu :
This program requires at least 3MB of free virtual memory to run.

C'est la 1° fois que je rencontre ce type d'erreur.

Si je peux avoir une explication et une solution, par avance merci

Google is Your Friend !

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1891957-memoire-virtuelle
http://www.geek.com/forums/topic.php?id&597&page

A priori il faut augmenter la taille de ta mémoire virtuelle. (encore
une appli de m**de qui vérifie la taille de la mémoire virtuelle, sans
tester s'il y a de la mémoire réelle).

suite à tes remarques, j'ai passé le fichier swap à 4 MB.
je n'ai plus l'erreur "Director Player 5.0", mais je débarque sur unr
fenêtre sans titre, disant :
Script error: Handler not defined
#fileio

résultat identique en exécutant en mode compatibilité Windows 98.
Ce jeu qui marchait sans pb avec Win 98 ne marche pas avec XP Pro.

merci beaucoup pour ta contribution

--
Gérard Rigaud
milsabords wrote:
Gérard Rigaud wrote:
bonjour,
au moment d'installer un jeu, une fenêtre intitulée "Director Player
5.0" s'ouvre avec comme contenu :
This program requires at least 3MB of free virtual memory to run.

C'est la 1° fois que je rencontre ce type d'erreur.

Si je peux avoir une explication et une solution, par avance merci

Un jeu du temps de Windows 3.1 ?

Peut-être plus récent quand même : il marchait très bien avec windows 98.
Visiblement il présente une grosse allergie à XP !

merci

--
Gérard Rigaud
milsabords
Gérard Rigaud wrote:
milsabords wrote:
Gérard Rigaud wrote:
bonjour,
au moment d'installer un jeu, une fenêtre intitulée "Director Player
5.0" s'ouvre avec comme contenu :
This program requires at least 3MB of free virtual memory to run.

C'est la 1° fois que je rencontre ce type d'erreur.

Si je peux avoir une explication et une solution, par avance merci

Un jeu du temps de Windows 3.1 ?

Peut-être plus récent quand même : il marchait très bien avec windows
98. Visiblement il présente une grosse allergie à XP !

merci

J'ai dit ça because 3 MB de mémoire virtuelle c'est vraiment très très peu.
Avec XP et Vista, on compte plutôt en GB.