erreur disque (chkdsk)

1 réponse
JMH
Bonsoir

Je travaille avec un défragmenteur de disque en arrière plan.

Depuis quelques jours, je reçois toujours un message d'erreur style "erreur
sur le disque.... veuillez lancer chkdsk?

Est-ce que c'est le défragmenteur qui débloque et qui me génère des erreurs?

En effet en lançant le chkdsk, j'ai des corrections qui s'effectuent.

Ou que peut-il se passer?

Merci d'avance pour vos réponses.

jean-Michel H.

1 réponse

rolling
JMH vient de nous annoncer :
Bonsoir

Je travaille avec un défragmenteur de disque en arrière plan.

Depuis quelques jours, je reçois toujours un message d'erreur style "erreur
sur le disque.... veuillez lancer chkdsk?

Est-ce que c'est le défragmenteur qui débloque et qui me génère des erreurs?

En effet en lançant le chkdsk, j'ai des corrections qui s'effectuent.

Ou que peut-il se passer?

Merci d'avance pour vos réponses.

jean-Michel H.

bonjour,
si chkdsk te dit que tu as un problème et il le corrige, c'est que tu
as des problémes disque. essaie de ne pas defragmenter un certain temps
et lancer le checkdisk: tu verras si tu as toujours des problèmes.
salutations,

--
@+
rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://cerbermail.com/?I9DblrREAR
ou enlevez "_spam"
...keep rollin' babe...