Erreur Dll assistant de choix

pangofree
Bonjour,
J'ai un probl=E8me avec Access 2007 (sous Vista). Lorsque je veux cr=E9er
une nouvelle colonne li=E9e =E0 une autre table, Access m'affiche un
message d'erreur indiquant "assistant liste de choix / erreur de
chargement de la dll"
Dans mes compl=E9ments j'en ai effectivement une inactive
"C:\Program Files (x86)\Common Files\microsoft shared
\OFFICE12\ACECNF.DLL

Mais m=EAme si je la recharge avec regsvr32.exe =E7a me remet le message
d'erreur au bout d'un moment.
Que faire ?
Merci pour votre aide ....
SL

pangofree
C'est bon c'est réparé.... nettoyage base de registre ok