Erreur DNS à la connexion de IE... sur W Xp Sp2

Olivier
Bonjour à tous!

Depuis quelques jours, j'ai un curieux problème avec IE...

Il me faut me connecter (je suis en RTC chez FREE) 3 ou 4 fois pour ne
plus avoir d'erreur DNS dans IE...

Ce problème apparait dans l'oservateur d'évémenents comme ça :
Services IPSec : Les services IPSec n'ont pas pu obtenir la liste
complète des interfaces réseau de cet ordinateur. Cela peut représenter
un risque potentiel pour la sécurité de cet ordinateur car certaines
interfaces réseau n'obtiendront peut-être pas la protection telle
qu'elle était voulue par les filtres IPSec appliqués. Exécutez le
composant logiciel enfichable Moniteur IPSec pour diagnostiquer ce
problème
ID 615...

Je n'ai pas installé de "programmes étranges" qui pourraient me générer
ce genre de problèmes...
Si vous avez une idée, un conseil...

D'avance merci!

olivier

--
Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.... Audiard
"Les tontons flingueurs"

Daniel92
*Bonsoir* , *Olivier* écrit dans

: Depuis quelques jours, j'ai un curieux problème avec IE...
:
[...]

** Rien à voir, c'est une erreur que MS ne sait pas corriger,
en tout cas sous XP home. idem pour les Événements 'Audit des
échec' 529 et 680 . Attention aux interprétations trop rapides!

[...]

** Cherche dans les autres Journaux si tu n'as pas d'Erreur ou
d'Avertissement avec cette erreur DNS.

--
Cordialement,
:O)