Erreur DNS

Jean-Louis Boyer
http://www.dvdxcopy.com/support/techform.asp

Microsoft OLE DB Provider for SQL Server error '80040e57'=20

String or binary data would be truncated.=20

/support/techform.asp, line 224=20

Je n'arrive pas =E0 charger une mise =E0 jour, j'obtiens un=20
message : Ereur DNS, ainsi que les =E9l=E9ments de r=E9ponse=20
expos=E9s dans les premi=E8res lignes de ce message.
J'appr=E9cierai s'il existait une solution pour r=E9soudre ce=20
probl=E8me.

Veuillez agr=E9er mes remerciements et mes sinc=E8res=20
salutations
Jean-Louis Boyer

Jceel
Bonjour ...Jean-Louis Boyer qui nous as a dit

ton probeme n'a rien à voir avec IE....
si ça peut t'aider
http://www.odbic.com/odbic/forum/M03022.html

--