erreur

snoopy
comment corriger une erreur sur kernell32

R1
snoopy wrote:

comment corriger une erreur sur kernell32

Corriger l'erreur dans le "kernel Windows" ce n'est pas possible par
l'utilisateur.
Regarder par contre du côté de l'application qui génère cette erreur,
peut-être a-t-elle une mise à jour disponible.
R1
PS: Dans tous les cas vérifier que WMe est à jour (en passant par Windows
update)
les.îles
Bonjour R1, snoopy et à tous... ;-)

snoopy wrote:

[...]

je me "glisse" dans ce fil "Windows UpDate"....
peut ont encore faire des MAJ sur WinMe pack1 :-?
car depuis 2006 je retrouve toujours les mêmes pour ma vieille bécane
(les KB 918439-916281-918547-917344 entres autres)

D'avance merci
--
Cordialement
les îles