Erreur

Rharib Fayçal
Bonjour / Bonsoir
j'ai un petit probleme avec excel et aussi avec word
ils me font la meme chose
quand je travaille dessus, un certain moment un message s'affiche
Excel ou Word.exe à generer un erreur
qqchose et apres vous devez redemarrer le programme
patati patata

qq1 c'est pkoi ? si oui, comment faire pour ne plus avoir cette erreur
Merci d'avance

Starwing
Bonjour,

Rharib se questionne:
"Excel.exe et Word.exe se foutent de ma gueule, de temps
en temps,ils me demandent de redémarrer car je leur
génèrent des erreurs. Que dois-je faire pour que cela
arrête?"

Bonjour Rharib, la meilleure solution serais de ne plus te
servir ni d'excel et ni de Word. ;-)

Sans blague,
Essaye ceci:
Dans le menu démarrer - Exécuter
saisie: regedit puis valider
Rechercher le dossier suivant:
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftOffice10.0Excel
Renommer en Excel1

Valider, fermer, puis relancer excel

Starwing