Erreur

docteur
Es ce grave docteur?
Je viens de la pharmacie récupérer un médicament qui était sous ordonnance
avec ticket de caisse.
Que vois je, le pharmacien me donne un médicament générique donc pas de
prob:
Toutefois sur l'ordonnance de la veille préparé par une collaboratrice il
m'est facturé au prix de l'original soit 10,42 ;
Le générique lui est facturé à 8,93.
Ma question: es ce une maladresse du pharmacien qui connaît bien son métier?
Ou le pharmacien s'en met plein les fouilles en se faisant rembourser au
prix le plus fort?
Et enfin dernière question dois je en aviser ma mutuelle.

Merci de vous pencher sur mon cas docteur

olive
docteur vient de nous annoncer :
[...]

Bonjour,

Aller voir le parmacien dans un premier temps, peut-être ? L'erreur est
humaine, mon bon monsieur !
_ _ vocatus
"docteur" a écrit dans le message de news:
4cefe58b$0$9884$
[...]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bonsoir

Si vous ne réagissez pas, que devient le différentiel ?
Est-il épongé dans les mouvements de stock permanent
entre l'officine et ...* le grossiste ? *....
Se positionner devant la pharmacie et questionner les clients
qui sortent pour ne pas se sentir un cas isolé je ne sais si à ce jour
cela tomberait sous le coup de la diffamation ?

Informez votre mutuelle, sans plus
Ils pointeront ...eventuellement sans suite
....le reste ce n'est plus votre probleme.

Voila,
ca vous fera 25 neuros

AlainD
[...]

La on peut croire que c'est une erreur du pharmacien. Posez lui la question
dans un premier temps.
Moi j'ai déjà trouvé un générique plus cher que l'original, et la il n'y
avait pas d'erreur du pharmacien !! Il m'a quand même remboursé la
différence.
Séb.
Le 26/11/2010 17:51, docteur a écrit :
Es ce grave docteur?
Je viens de la pharmacie récupérer un médicament qui à ©tait sous ordonnance
[...]

sans compter certains génériques qui prix / comprimé (y a un exemple fameux
sur le net) est vachement plus cher que l'original.