erreur envoi, les messages restent dans la boite d'envoi

2 réponses
baladin
Bonjour,

Losrsque j'envoi des messages, à la fin de l'envoi, la boite de dialogue
"erreur d'envoi des messages, veuillez consulter la liste d'erreur ....."
Aucune infos ne figure dans cette boite de dialogue (vide), pas de n°
d'erreur.
Pourtant les messages sont bien envoyés, mais restent dans la boite d'envoi.
Le pb se produit avec des messages avec et sans pièces jointes, et avec tous
mes comptes POP
J'ai essayé les solutions suivantes, mais sans résultat :
-supprimer la boite d'envoi et en créer une autre.
-supprimer tous les comptes et les recréer.
-essayer avec un autre identité.
Toutes ces solutions n'ont rien changé.
Merci pour votre aide.

2 réponses

Luc
baladin a écrit...

Bonjour,

Losrsque j'envoi des messages, à la fin de l'envoi, la boite de
dialogue "erreur d'envoi des messages, veuillez consulter la liste
d'erreur ....." Aucune infos ne figure dans cette boite de dialogue
(vide), pas de n° d'erreur.
Pourtant les messages sont bien envoyés, mais restent dans la boite
d'envoi. Le pb se produit avec des messages avec et sans pièces
jointes, et avec tous mes comptes POP
J'ai essayé les solutions suivantes, mais sans résultat :
-supprimer la boite d'envoi et en créer une autre.
-supprimer tous les comptes et les recréer.
-essayer avec un autre identité.
Toutes ces solutions n'ont rien changé.

Déplacer tous les messages du dossier local 'Eléments envoyés' que tu tiens
à conserver dans un autre dossier local créé à cet effet puis fermer OE et
supprimer les fichiers Eléments supprimés.dbx, Boîte d'envoi.dbx et Eléments
envoyés.dbx du dossier de stockage d'OE.

Remarque : pour savoir où est le dossier de stockage d'OE du profil en
cours...
- 'Outils' -->'Options...' --> onglet 'Maintenance' --> 'Dossier de
stockage' --> Note le chemin d'accès d'accès à ce dosssier.
- Le dossier de stockage par défaut est lui-même dans un dossier caché
(Local Settings), il faut donc demander l'affichage des dossiers et
fichiers cachés dans l'onglet 'Affichage' des 'Options des dossiers'

Merci pour votre aide.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg
baladin
J'ai simplement vider le dossier elements envoyés, et une partie du dossier
elements supprimés, et ca a marché quand meme.
merci !

"Luc" a écrit :

baladin a écrit...

> Bonjour,

Bonjour,

> Losrsque j'envoi des messages, à la fin de l'envoi, la boite de
> dialogue "erreur d'envoi des messages, veuillez consulter la liste
> d'erreur ....." Aucune infos ne figure dans cette boite de dialogue
> (vide), pas de n° d'erreur.
> Pourtant les messages sont bien envoyés, mais restent dans la boite
> d'envoi. Le pb se produit avec des messages avec et sans pièces
> jointes, et avec tous mes comptes POP
> J'ai essayé les solutions suivantes, mais sans résultat :
> -supprimer la boite d'envoi et en créer une autre.
> -supprimer tous les comptes et les recréer.
> -essayer avec un autre identité.
> Toutes ces solutions n'ont rien changé.

Déplacer tous les messages du dossier local 'Eléments envoyés' que tu tiens
à conserver dans un autre dossier local créé à cet effet puis fermer OE et
supprimer les fichiers Eléments supprimés.dbx, Boîte d'envoi.dbx et Eléments
envoyés.dbx du dossier de stockage d'OE.

Remarque : pour savoir où est le dossier de stockage d'OE du profil en
cours...
- 'Outils' -->'Options...' --> onglet 'Maintenance' --> 'Dossier de
stockage' --> Note le chemin d'accès d'accès à ce dosssier.
- Le dossier de stockage par défaut est lui-même dans un dossier caché
(Local Settings), il faut donc demander l'affichage des dossiers et
fichiers cachés dans l'onglet 'Affichage' des 'Options des dossiers'

> Merci pour votre aide.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg