erreur d'envoi messages

1 réponse
Pierre CRASTO
Bonsoir depuis ce matin J'ai des problèmes d'envois de courrier. Erreur
Socket 10053 N° d'erreur 0x800CCC0F.
Un simple envoi de test à moi même 1/4 H
Compte Avancé 30 secondes. Je perds mon temps avec les techniciens au 3900
que faire Merci d'avance

1 réponse

Luc
Pierre CRASTO nous a déclaré

Bonsoir depuis ce matin J'ai des problèmes d'envois de courrier.
Erreur Socket 10053 N° d'erreur 0x800CCC0F.
Un simple envoi de test à moi même 1/4 H
Compte Avancé 30 secondes. Je perds mon temps avec les techniciens au
3900 que faire

Copier-copier le message d'erreur complet en ne maquillant que ce qui
précède l'@ dans les adresses mails qui peuvent s'y trouver (sélectionner le
message d'erreur --> Ctrl+C pour le copier --> Ctrl+V pour le coller)

Merci d'avance

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg