erreur d'envoi messages

Pierre CRASTO
Bonsoir depuis ce matin J'ai des problèmes d'envois de courrier. Erreur
Socket 10053 N° d'erreur 0x800CCC0F.
Un simple envoi de test à moi même 1/4 H
Compte Avancé 30 secondes. Je perds mon temps avec les techniciens au 3900
que faire Merci d'avance

Luc
Pierre CRASTO nous a déclaré

[...]

Copier-copier le message d'erreur complet en ne maquillant que ce qui
précède l'@ dans les adresses mails qui peuvent s'y trouver (sélectionner le
message d'erreur --> Ctrl+C pour le copier --> Ctrl+V pour le coller)

Merci d'avance

Padkoi

--
Cordialement,