Erreur événements sous XP home

rislois
Bonjour
Dans l'observateur d'événements système j'ai l'erreur suivante depuis que j'ai installé MSN MESSENGER 6.1

Le démarrage d'un serveur DCOM : {FB7199AB-79BF-11D2-8D94-0000F875C541} n'est pas possible. L'erreur :
"Le fichier spécifié est introuvable.
s'est produite lors du démarrage de la commande :
C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe -Embeddin

Je suis sous XP home et connecté ADSL avec modem Sagem fast 800

Quelqu'un peut il me dire d'ou provient cette erreur et éventuellement comment la corriger

Rislois
J'ai réussi à résoudre ce problème car j'avais désintaller windows messenger

Pour ceux que ça intéresse, j'ai désintaller Msn messenger puis réinstaller windows messenger 4.7 et ensuite Msn Messenger 6.2
Et depuis je n'ai plus d'erreur
Pour ne pas être embêté en permanence par windows messenger lors de l'ouverture d'outlook, j'ai appliqué les instructions de la rubrique 37 du site http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm#Modification