erreur excel : nombre maximum de polices de caractères.que faire

sev
J'ai un fichier excel contenant plusieurs onglets, des graphes copiés (image)
d'autres fichiers excel et des mises en forme automatiques.
J'ai rompu toutes les liaisons.
Quand je colle de nouvelles valeurs ou que je vais dans l'aperçu, je reçois
un message d'erreur : "nombre maximum de polices de caractères atteint".
En cliquant un grand nombre de fois OK j'arrive à continuer mais c'est
insupportable !!!

Pouvez-vous m'aider ?

merci

Garette
Bonjour,

De mémoire, il y a qqs années c'était un virus Excel.
Dans Format Cellule/Nombres/presonnalisé voit-on une grande quantité de
formats bizarres ?
Si oui il faut les supprimer là ou faire un copier coller des données
collage spécial (Valeurs) dans une nouvelle feuille.
sev
Merci Garette pour cette suggestion. Je viens d'essayer : il y avait
effectivement un grand nombre de format de Nombres personnalisés. Je les ai
éliminé, mais le problème subsiste.
J'ai également refait un nouveau fichier en copier-coller du précédent, mais
rien n'y fait.

Est-on limité en taille de fichier ? car avec tous mes graphes collés en
image j'atteinds un fichier de é,5 Mo...

[...]

FxM
Bonjour,

Par défaut, les graphes ont la case "mettre la police à l'échelle du
graphique" activée. Désactive-la, redonne une échelle correcte et ça
devrait aller.

Solution citée sur http://www.excelabo.net

@+
FxM

[...]

Garette
Bonsoir,

J'ai trouvé cet article http://support.microsoft.com/kb/213904/fr je ne sais
pas si ça peut aider.
Tu peux également essayer en sauvegardant le fichier dans des versions
antérieures. Au moins pour tester et voir l'impact sur le fichier.
XL4, XL3 ou XL 2.1 ca va etre radiacal ;-)
Essayer également en format SLK.