erreur d'exécution en ADO

Le
Pierre-Yves
j'exécute une fonction plusieurs fois sous VBA access.
J'utilise les objets ADO

Parfois, j'obtiens le message d'erreur suivant:

"Le nombre de verrous disponibles pour le partage de fichiers est dépassé.
Augmentez l'entrée de registre MaxLocksPerFile"

De quoi cela vient-il?
Gaël Schmitt [MS]

Va voir cela devrait aider :
http://support.microsoft.com/default.aspx?id5281