Erreur d'exécution

Véronique DEFRAIN
Bonjour à tous,

Ci-dessous le code d'une procédure évènementielle d'un état Access 2003 :

Option Compare Database
Private Sub ZoneEntêtePage_Format(Cancel As Integer, FormatCount As Integer)
If Me.Sexe = 1 Then
Me![Etiquette31].Visible = False
Me![Etiquette7].Visible = True
Else
Me![Etiquette31].Visible = True
Me![Etiquette7].Visible = False
End If
End Sub

Mais l'état ne s'ouvre pas et produit le message d'erreur suivant :

Erreur d'exécution '2427' :
Expression sans paramètre

Et pourtant lors de sa création cet état fonctionnait correctement.

Merci de bien vouloir m'aider à trouver ce qui ne va pas.
A bientôt
Véronique Defrain

Raymond [mvp]
Bonjour.
1ere chose: les étiquettes 2003 s'écrivent Me![Étiquette31] et non
Me![Etiquette31], est-ce des étiquettes qui on changé de nom, une faute de
frappe ici ou une erreur dans ton code ? é et e ne sont pas identique pour
Access.
quoi qu'il en soit, ça n'a rien à voir avec l'erreur 2427 qui est : L'objet
n'a pas de valeur.
es-tu sûr que l'état génére des enregistrements ? as-tu testé ta requête
hors de ton état pour voir le résultat ?
comment lances-tu ton état ?
si tu supprimes cette procédure, ça fonctionne bien ?

--
@+

"Véronique DEFRAIN" a écrit dans
le message de news:
> [...]
|
| Et pourtant lors de sa création cet état fonctionnait correctement.
|
| Merci de bien vouloir m'aider à trouver ce qui ne va pas.
Véronique DEFRAIN
Bonjour à tous,

Merci de m'avoir répondu aussi rapidement.
Effectivement ces étiquettes ont changé de nom, d'autre part le problème
vient bien de la requête que je n'avais pas vérifiée tant j'étais persuadée
qu'il s'agissait d'un problème de code.

Merci encore et à bientôt
Véronque Defrain