Erreur d'éxecution Microsoft VBScript...

Lorenzo
Bonjour,
Je tourne avec Windows XP Famille SP2,légale...

Depuis aujourd'hui,je ne peux éxécuter des fichies vbs.
Troix messages différents suivants:
1)Erreur: Composant Activx ne peut pas creer un objet
Code : 800A01AD
Source :Erreur d'éxecution Microsoft VBScript

2)Erreur: permission refusée
Code : 800A0046
Source: Erreur d'éxecution Microsoft VBScript

3)Erreur: Classe non enregistrée
Code : 80040154
Source: SWbemObjectEx
(????,ma foi !!!)

Aussi,je n'ai rien installé rescement,...,peut-etre un netoyage de
registre...?!
et je ne peux faire aucune restauration system (refusée)
Voilà l'histoire,
je remercie d'avance celui ou celle qui y ajoutera un chapitre...
Très cordialement Lorenzo

--
Vitta è bella...!

Gloops
Bonjour,

Le grain qu'il faut donner à moudre à Google, c'est le code d'e rreur.

Donc, faire les recherches suivantes :
800A01AD
800A0046
80040154

ça fait pas mal de lecture, et peut-être déjà une pre mière approche.

J'ai jeté un coup d'œil à la première page, qui laiss ait entendre qu'il
puisse y avoir des composants à réenregistrer.

Quant à SWbemObjectEx, on peut aussi demander à Google ce que c 'est, ou
plutôt qui peut répondre.
______________________________________
Lorenzo a écrit, le 27/06/2007 01:12 :
[...]

Lorenzo
Bonjour et merci à toi Gloops!
J'avais déjà fait une visite aproximative en entrant les codes d'erreur;
mais en vain pour le coup des énoncés...
Je vais approfondir,celà dit je ne suis pas contre un suivi de ta part aux
vu de mes compétences!
Ainsi dès que je vois des directions plus précises dans l'acheminement,
j'en fait part dans ce lien de conversation...

Passe une bonne journée,si soleil veut!!!!
Merci encore Ciao Lorenzo
--
Vitta è bella...!

[...]

Lorenzo
Buena sera a tutti e à Ypoons...
Je suis allé explorer le chemin conseillé par Ypoons,
puis j'ai aprofondi,mais la route est sinueuse!!!
Per me solo...
Che va piano va sano!
--
Vitta è bella...!

[...]

Lorenzo
Mille pardons,
bien sur que je remercie Ypoons,mais également et surtout sur cette
conversation;
je voulais citer Gloops....
Scuzi à toi camarade...
Si je commence à confondre le pseudo ou prénom des collègues qui me tendent
la main,ce sera moi qui aura besoin de mises à jour!!!!!!
Encore désolé et merci à Vous Tous...
Lorenzo
--
Vitta è bella...!