Erreur exécution ODBC

1 réponse
Lolo
Bonjour a tous,

J'utilise une petite application Excel en VBA qui mouline différentes infos
d'autres classeurs Excel. L'application merche très bien de mon poste, par
contre quand je l'exécute du poste d'une autre personne j'ai le message :
<<Erreur d'exécution -2147467259 (80004005)
Microsoft ODBC Driver Manager Driver's SQLSetConnectAttr failed..>>
Je présice que la personne psséde les drivers ODBC qui me semble nécessaire
et qu'il n'y a pas de problème de droits sur les fichiers.
Si quelqu'un a une idée, parceque la franchement....

Merci d'avance !

1 réponse

O.B. [MVP]
bonjour Lolo,

Dans le news Lolo tapote :
Bonjour a tous,

J'utilise une petite application Excel en VBA qui mouline différentes
infos d'autres classeurs Excel. L'application merche très bien de mon
poste, par contre quand je l'exécute du poste d'une autre personne
j'ai le message : <<Erreur d'exécution -2147467259 (80004005)
Microsoft ODBC Driver Manager Driver's SQLSetConnectAttr failed..>>
Je présice que la personne psséde les drivers ODBC qui me semble
nécessaire et qu'il n'y a pas de problème de droits sur les fichiers.
Si quelqu'un a une idée, parceque la franchement....

Merci d'avance !

je suis pas programmeur mais à tous hasard : problème de droit ? une DLL
absente ou de version différente ? une version différente du pilote ODBC ?
un système d'exploitation différent (genre 2K et XP ?) ou SP différent ? un
Excel différent ou pas le même niveau de Service Pack d'Office ?
et si tu essais de recompiler l'application sur ce PC ?

je pense que ce genre question aurait plus de chance dans un forum de
programmation
genre celui de codes-sources http://www.codes-sources.com/

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User
"le savoir est fait pour être partagé"
http://www.benquet.com

merci de ne répondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)