Erreur explorer fréquente aprés clique sur fichiers avi

1 réponse
Utilisateur_anonyme_et_non_membre_de_www.gyptis.org
Bonjour

Depuis qques temps, lorsque sous l'explorer de windows XP je clique sur
des fichiers type .Avi, pour, par ex., avoir des informaitons dessus,
l'explorer me fait une erreur en ouvrant la boite de dialogue classique :

"explorer.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de
nous excuser pour le désagrément encouru."

avec comme debut de détail de rapport d'erreurs :

"AppName: explorer.exe AppVer: 6.0.2900.2180 ModName: bicubic_resizer.ax
ModVer: 1.3.0.0 Offset: 00001380"

Comment resoudre ce pb, pour eviter a chaque fois que l'explorer se
reinitialise ensuite?

Merci de vos suggestions
--
0% de pub! Que du bonheur et des vrais adhérents !
Vous aussi inscrivez-vous sans plus tarder!!
Message posté à partir de http://www.gyptis.org, BBS actif depuis 1995.

1 réponse

Tsilefy
Dans le message news:dv46b7$76k$,
Anonyme
a
écrit:
Bonjour

Depuis qques temps, lorsque sous l'explorer de windows XP je clique
sur des fichiers type .Avi, pour, par ex., avoir des informaitons
dessus, l'explorer me fait une erreur en ouvrant la boite de dialogue
classique :
"explorer.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous
prions de nous excuser pour le désagrément encouru."

avec comme debut de détail de rapport d'erreurs :

"AppName: explorer.exe AppVer: 6.0.2900.2180 ModName:
bicubic_resizer.ax ModVer: 1.3.0.0 Offset: 00001380"

Comment resoudre ce pb, pour eviter a chaque fois que l'explorer se
reinitialise ensuite?

Merci de vos suggestions

Salut,

Le plus simple : désinstalle tes codecs puis installes- en de nouvelles
versions.
--
Tsilefy