Erreur fatale demarrage win 98 et oui !!!!

Le
CIROUETTE
Bonjour tous,

Voici mon souci et oui !!!
Au demarrage de win98, ecran bleu et erreur fatale,
comment puis je faire pour demarrer windows normalement ?

Mode sans echec impossible aussi.
Scanreg /fix
scanreg /restore
rien y fait.

Merci pour votre aide, help !!!!

Cirouette
MAC GYVER
Le #11768641
"CIROUETTE" news: 1a41701c41d76$772ada20$
Bonjour à tous,

[...]

------
Salut,
Réinstalles Windows sur lui même.
a+
CIROUETTE
Le #11768631
Merci de ton aide.
J'ai essayer, mais il ne ve pas:Lors de l'install, message
suivant:

Votre ordinateur possde deja un systeme d'exploitation qui
ne peut pas etre mis à niveau pas cette version de
l'installation.
Vous devez vous procurez la mise à niveau de windows 98
Mssage SU0168

Merci d'avance pour tout, aidez moi svp, je vous le
rendrais...

Cordialement..

Cirouette

"CIROUETTE"

dans le message
[...]

.

MAC GYVER
Le #11768621
"CIROUETTE" news: 1735b01c41d79$4c7f0e60$
[...]

---------
Si tu veux repartir de zero et que tes données sont sauvegardées ailleur que
sur c:, tu peux avant de taper install, taper format c: /q

a+
Marmotte
Le #11768601
[...]

Le nouveau cd dont tu te sert n'est pas celui qui a servit a l'installation
initiale
si tu veux réinstaller par dessus tu renomme le fichier win.com et tu
relance l'install
Note qu'il ne faut pas choisir le répertoire d'installation windows.000 que
l'install te propose mais bien réinstaller par dessus c:windows et dans ces
conditions tu ne perdra rien de tes données n'y de ta config
Marmotte