erreur fatale & écran bleu sous W98

Le
Boucland
Bonjour
En dammarant un Pentium 1, compaq deskpro sous windows
98, le systme indique que le fichier
c:windowscommanddrvspace.sys mentionn dans la
premire ligne de config.sys manque ou est corrompu.
(j'ai jet un coup d'oiel sur config.sys, sur la 1re
ligne il y a c:windowscommanddrvspace.sys /MOVE. ce
qui est trange c'est que j'ai cherch ce fichier sur une
autre machine sous win 98 mais j'ai pas trouv!!)

Puis

le systme indique que le fichier system.ini fait
rfrence des fichiers manquants :
c:windowssystemvmm32ifsmgr.vsd et
c:windowssystemvmm32ios.vxd manquaient.

J'ai vrifi ce rprtoire c:vmm32, les ficihies
mentionns existent. Malgr a je les ai remplacs par
d'autres copis d'une autre machine sous windows 98. (en
faisant une copie de secours des anciens),

Aprs
le message faisant rfrence au fichier drvspace.sys
persiste, celui faisant rfrence aux fichiers vxd
n'apparait plus mais un cran bleu avec les messages
suivants apparait :
" Une erreur fatale OE est apparue 0167:BFF711BE.
L'application va se terminer.
- Appuyez sur une touche pour terminer l'application.
- Appuyez sur ctrl+Alt+Suppr pour redmarrer votre
ordinateur.
Vous perdez les informations non suvegardes " fin de
message.

J'espre que je suis si clair que vous pourriez m'indique
une solution. J'aimerais pas formater rt tout
rinstaller :-)))
Merci d'avance
Olivier
Le #1544040
Pour reinstaller WIn98, tu ne devrais pas devoir formatter obligatoirement
mais simplement effectuer une reparation du systeme je crois.
J'ai eu un probleme assez similaire et je l'ai resolu de cette maniere.

"Boucland" news:05e001c3aee7$618b8dc0$
Bonjour
En déammarant un Pentium 1, compaq deskpro sous windows
98, le système indique que le fichier
c:windowscommanddrvspace.sys mentionné dans la
première ligne de config.sys manque ou est corrompu.
(j'ai jeté un coup d'oiel sur config.sys, sur la 1ère
ligne il y a c:windowscommanddrvspace.sys /MOVE. ce
qui est étrange c'est que j'ai cherché ce fichier sur une
autre machine sous win 98 mais j'ai pas trouvé!!)

Puis

le système indique que le fichier system.ini fait
référence à des fichiers manquants :
c:windowssystemvmm32ifsmgr.vsd et
c:windowssystemvmm32ios.vxd manquaient.

J'ai vérifié ce répértoire c:...vmm32, les ficihies
mentionnés existent. Malgré ça je les ai remplacés par
d'autres copiés d'une autre machine sous windows 98. (en
faisant une copie de secours des anciens),

Après
le message faisant référence au fichier drvspace.sys
persiste, celui faisant référence aux fichiers vxd
n'apparait plus mais un écran bleu avec les messages
suivants apparait :
" Une erreur fatale OE est apparue à 0167:BFF711BE.
L'application va se terminer.
- Appuyez sur une touche pour terminer l'application.
- Appuyez sur ctrl+Alt+Suppr pour redémarrer votre
ordinateur.
Vous perdez les informations non suvegardées ..." fin de
message.

J'espère que je suis si clair que vous pourriez m'indique
une solution. J'aimerais pas formater rt tout
réinstaller :-)))
Merci d'avance