erreur fatale & écran bleu sous W98

Boucland
Bonjour
En d=E9ammarant un Pentium 1, compaq deskpro sous windows=20
98, le syst=E8me indique que le fichier=20
c:\windows\command\drvspace.sys mentionn=E9 dans la=20
premi=E8re ligne de config.sys manque ou est corrompu.
(j'ai jet=E9 un coup d'oiel sur config.sys, sur la 1=E8re=20
ligne il y a c:\windows\command\drvspace.sys /MOVE. ce=20
qui est =E9trange c'est que j'ai cherch=E9 ce fichier sur une=20
autre machine sous win 98 mais j'ai pas trouv=E9!!)

Puis

le syst=E8me indique que le fichier system.ini fait=20
r=E9f=E9rence =E0 des fichiers manquants :=20
c:\windows\system\vmm32\ifsmgr.vsd et=20
c:\windows\system\vmm32\ios.vxd manquaient.

J'ai v=E9rifi=E9 ce r=E9p=E9rtoire c:\...vmm32, les ficihies=20
mentionn=E9s existent. Malgr=E9 =E7a je les ai remplac=E9s par=20
d'autres copi=E9s d'une autre machine sous windows 98. (en=20
faisant une copie de secours des anciens),=20

Apr=E8s
le message faisant r=E9f=E9rence au fichier drvspace.sys=20
persiste, celui faisant r=E9f=E9rence aux fichiers vxd=20
n'apparait plus mais un =E9cran bleu avec les messages=20
suivants apparait :
" Une erreur fatale OE est apparue =E0 0167:BFF711BE.=20
L'application va se terminer.
- Appuyez sur une touche pour terminer l'application.
- Appuyez sur ctrl+Alt+Suppr pour red=E9marrer votre=20
ordinateur.
Vous perdez les informations non suvegard=E9es ..." fin de=20
message.

J'esp=E8re que je suis si clair que vous pourriez m'indique=20
une solution. J'aimerais pas formater rt tout=20
r=E9installer :-)))
Merci d'avance

Olivier
Pour reinstaller WIn98, tu ne devrais pas devoir formatter obligatoirement
mais simplement effectuer une reparation du systeme je crois.
J'ai eu un probleme assez similaire et je l'ai resolu de cette maniere.

"Boucland" a écrit dans le message de
Bonjour
En déammarant un Pentium 1, compaq deskpro sous windows
98, le système indique que le fichier
c:windowscommanddrvspace.sys mentionné dans la
première ligne de config.sys manque ou est corrompu.
(j'ai jeté un coup d'oiel sur config.sys, sur la 1ère
ligne il y a c:windowscommanddrvspace.sys /MOVE. ce
qui est étrange c'est que j'ai cherché ce fichier sur une
autre machine sous win 98 mais j'ai pas trouvé!!)

Puis

le système indique que le fichier system.ini fait
référence à des fichiers manquants :
c:windowssystemvmm32ifsmgr.vsd et
c:windowssystemvmm32ios.vxd manquaient.

J'ai vérifié ce répértoire c:...vmm32, les ficihies
mentionnés existent. Malgré ça je les ai remplacés par
d'autres copiés d'une autre machine sous windows 98. (en
faisant une copie de secours des anciens),

Après
le message faisant référence au fichier drvspace.sys
persiste, celui faisant référence aux fichiers vxd
n'apparait plus mais un écran bleu avec les messages
suivants apparait :
" Une erreur fatale OE est apparue à 0167:BFF711BE.
L'application va se terminer.
- Appuyez sur une touche pour terminer l'application.
- Appuyez sur ctrl+Alt+Suppr pour redémarrer votre
ordinateur.
Vous perdez les informations non suvegardées ..." fin de
message.

J'espère que je suis si clair que vous pourriez m'indique
une solution. J'aimerais pas formater rt tout
réinstaller :-)))
Merci d'avance