erreur fatale OE à 0028:c02B

Pineridge
Bonjour,

Je recherche ce que veut dire cette erreur fatale (en essayant de
réinstaller Win 98, je cherche aussi des solutions sur ce forum) 0028:C02B
9460 dans le VXD IFSMGR (04) + 0012AEC
Cette erreur met fin à mon essai d'installation de Win 98.

Sur Secuser, je n'ai pas de virus. Securitoo n'en trouve pas non plus.

Scandisk ne trouve rien d'anormal (bien que mon PC se bloque régulièrement
en m'obligeant à l'éteintre de force - alt ctrl supr ne fonctionnant pas
dans ce cas là.

Merci d'avance de vos aides ou conseils
Bon après midi.
Ode

Paskal
Bonjour Pineridge,

Ce n'est pas une erreur d'Outlook Express.
Recherche le fil
page bleue erreur OE 0028 dossier vserver(01) C14FA8FD qui a comencé le
04/09 par jezabel.

--
@+
Paskal (MVP)