erreur fermeture Windows

2 réponses
Jean-Da
Bonjour
Régulièrement à la fermeture(de plus en plus lente!) de Windows XP-familial
j’ai le message du type suivant
« L’instruction à 0x5b091531 emploie l’adresse mémoire 0x00000014 ; la
mémoire ne peur pas être « read »
Comment faut-il interpréter ce genre d’erreur ?
Merci de me répondre

--
Jean-Da

2 réponses

hcim
"Jean-Da" a écrit dans le message de
news:
Bonjour
Régulièrement à la fermeture(de plus en plus lente!) de Windows
XP-familial

j’ai le message du type suivant
« L’instruction à 0x5b091531 emploie l’adresse mémoire 0x00000014 ; la
mémoire ne peur pas être « read »
Comment faut-il interpréter ce genre d’erreur ?
Merci de me répondre

--
Jean-Da
Bonjour

Recherche 0x5b091531 sur google tu trouveras peut être la solution sur les
forums

Azo3
vois là (entre autres)

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2444-l-adresse-memoire-ne-peut-pas-etre-read-ou-written

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Jean-Da" a écrit dans le message de
news:
Bonjour
Régulièrement à la fermeture(de plus en plus lente!) de Windows
XP-familial
j'ai le message du type suivant
« L'instruction à 0x5b091531 emploie l'adresse mémoire 0x00000014 ; la
mémoire ne peur pas être « read »
Comment faut-il interpréter ce genre d'erreur ?
Merci de me répondre

--
Jean-Da