Erreur La fonctionnalité « 75a0fea7-040e-4abb-b94b-32f1e7572840 »

3 réponses
socanphil
J'ai installé le model "planning des Absences et des Congés,
Quand je veux creer un nouveau site et je choix comme model
"planning des Absences et des Congés" j'ai une erreur ci dessous

Erreur
La fonctionnalité « 75a0fea7-040e-4abb-b94b-32f1e7572840 » n'est pas
installée dans cette batterie de serveurs et ne peut pas être ajoutée à cette
étendue.

Quelle fonction qui n'est pas installé sur le serveur WSS 3 ???

3 réponses

EROL MVP
Bonjour,

Le modèle est en Français , sur un serveur Anglais ?

ou

Vice et versa ?

Il faut que ce soit dans la même langue.
--
Cdlt
----
Réunion du Club MOSS FRANCE en septembre 2007 à PARIS.

Des éléments nouveaux sont dans la bibliotheque du Club MOSS 2007 "réunion
du club" (660 membres se sont joints à nous depuis une année).

Voir le site http://clubmoss2007.org/PlanReunionClub.aspx .

--
EROL MVP SharePoint
www.clubmoss2007.org
www.shareclubs.org
"socanphil" a écrit dans le message de
news:
J'ai installé le model "planning des Absences et des Congés,
Quand je veux creer un nouveau site et je choix comme model
"planning des Absences et des Congés" j'ai une erreur ci dessous

Erreur
La fonctionnalité « 75a0fea7-040e-4abb-b94b-32f1e7572840 » n'est pas
installée dans cette batterie de serveurs et ne peut pas être ajoutée à
cette
étendue.

Quelle fonction qui n'est pas installé sur le serveur WSS 3 ???

socanphil
En faite, j'ai trouvé la solution.
J'ai réinstallé l'aplication "ApplicationTemplateCore.wsp"

"EROL MVP" a écrit :

Bonjour,

Le modèle est en Français , sur un serveur Anglais ?

ou

Vice et versa ?

Il faut que ce soit dans la même langue.
--
Cdlt
----
Réunion du Club MOSS FRANCE en septembre 2007 à PARIS.

Des éléments nouveaux sont dans la bibliotheque du Club MOSS 2007 "réunion
du club" (660 membres se sont joints à nous depuis une année).

Voir le site http://clubmoss2007.org/PlanReunionClub.aspx .

--
EROL MVP SharePoint
www.clubmoss2007.org
www.shareclubs.org
"socanphil" a écrit dans le message de
news:
> J'ai installé le model "planning des Absences et des Congés,
> Quand je veux creer un nouveau site et je choix comme model
> "planning des Absences et des Congés" j'ai une erreur ci dessous
>
> Erreur
> La fonctionnalité « 75a0fea7-040e-4abb-b94b-32f1e7572840 » n'est pas
> installée dans cette batterie de serveurs et ne peut pas être ajoutée à
> cette
> étendue.
>
> Quelle fonction qui n'est pas installé sur le serveur WSS 3 ???

EROL MVP
Bonjour,

Parfait.

--
Cdlt
----
Réunion du Club MOSS FRANCE en septembre 2007 à PARIS.

Des éléments nouveaux sont dans la bibliotheque du Club MOSS 2007 "réunion
du club" (660 membres se sont joints à nous depuis une année).

Voir le site http://clubmoss2007.org/PlanReunionClub.aspx" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://clubmoss2007.org/PlanReunionClub.aspx .

--
EROL MVP SharePoint
www.clubmoss2007.org
www.shareclubs.org
"socanphil" a écrit dans le message de
news:
En faite, j'ai trouvé la solution.
J'ai réinstallé l'aplication "ApplicationTemplateCore.wsp"

"EROL MVP" a écrit :

Bonjour,

Le modèle est en Français , sur un serveur Anglais ?

ou

Vice et versa ?

Il faut que ce soit dans la même langue.
--
Cdlt
----
Réunion du Club MOSS FRANCE en septembre 2007 à PARIS.

Des éléments nouveaux sont dans la bibliotheque du Club MOSS 2007
"réunion
du club" (660 membres se sont joints à nous depuis une année).

Voir le site http://clubmoss2007.org/PlanReunionClub.aspx" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://clubmoss2007.org/PlanReunionClub.aspx .

--
EROL MVP SharePoint
www.clubmoss2007.org
www.shareclubs.org
"socanphil" a écrit dans le message
de
news:
> J'ai installé le model "planning des Absences et des Congés,
> Quand je veux creer un nouveau site et je choix comme model
> "planning des Absences et des Congés" j'ai une erreur ci dessous
>
> Erreur
> La fonctionnalité « 75a0fea7-040e-4abb-b94b-32f1e7572840 » n'est pas
> installée dans cette batterie de serveurs et ne peut pas être ajoutée à
> cette
> étendue.
>
> Quelle fonction qui n'est pas installé sur le serveur WSS 3 ???