erreur gestionnaire d'événement

bonagad
Bonjour les amis,
je vous balance ci-dessous le message que j'ai remarqué depuis un moment sur mon serveur SharePoint (wss 3.0):

Type de l'événement : Avertissement
Source de l'événement : Windows SharePoint Services 3 Search
Catégorie de l'événement : Rassembleur
ID de l'événement : 2436
Date : 05/11/2009
Heure : 15:45:30
Utilisateur : N/A
Ordinateur : SBS2003-R2
Description :
Impossible d'analyser l'adresse de démarrage <sts3://sbs2003-r2/contentdbid={86a347e5-ed2d-414e-b6b0-d20217dfcd23}>.

Contexte : application « Fichier d'index de recherche sur le serveur de recherche », catalogue « Search »

Détails :
L'objet est introuvable. (0x80041201)

Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp.

merci de pouvoir trouver une solution à ce type de message d'avertissement.
Best Regards,

Marc Lognoul [MVP]
Bonjour,

Si je lis bien, votre sharepoint tourne sur un SBS2003-R2 ;)
Par défaut, SBS créé les sites en dessous de l'URL /Sharepoint et ce
faisant, il ne créé pas de site racine en dessou de "/".

Pour résoudre le problème:
Ajouter un chemin géré nommé / de type "Explicit inclusion"
Créer une collection de sites dans la racine ("/"). Peu importe le type de
site/template.

--
Marc Lognoul [MCSE, MCTS, MVP]