erreur de graveur "disc read error"

lm2
bonjour a tous
depuis peu mon graveur a chaque début de "gravage" me balance une erreur de
gravure "disc read error"
mon logiciel est

HPRecord Now veritas version
3.1

voici ce qu'il dit dans le détail; reponce -10
disc read error.
commande : ZA
sense:
03AZC:73ASCQ:03
j'ai mis des cd de marques différentes, fermer toutes applications,
désactiver l'anti virus, fait un essais de graver sous Windows media player
erreur "idem", j'ai changer a chaque fois la vitesse de gravure, rien n'y
fait.
quelqu'un pourrait-il m'aider a trouvé une solution. Ce problême est récent
après un an de service sans faille.

merci d'avance .
LM2