erreur de graveur "disc read error"

1 réponse
lm2
bonjour a tous
depuis peu mon graveur a chaque début de "gravage" me balance une erreur de
gravure "disc read error"
mon logiciel est

HPRecord Now veritas version
3.1

voici ce qu'il dit dans le détail; reponce -10
disc read error.
commande : ZA
sense:
03AZC:73ASCQ:03
j'ai mis des cd de marques différentes, fermer toutes applications,
désactiver l'anti virus, fait un essais de graver sous Windows media player
erreur "idem", j'ai changer a chaque fois la vitesse de gravure, rien n'y
fait.
quelqu'un pourrait-il m'aider a trouvé une solution. Ce problême est récent
après un an de service sans faille.

merci d'avance .
LM2

1 réponse

Leang Chhay CHEA, Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft
salut!

Essaie le graveur sur un autre pc pour voir.
cela pourrait être ton graveur qui serait maintenant HS.

--
Leang Chhay CHEA, Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft

"lm2" a écrit dans le message de news:
ujw$
bonjour a tous
depuis peu mon graveur a chaque début de "gravage" me balance une erreur
de

gravure "disc read error"
mon logiciel est

HPRecord Now veritas
version

3.1

voici ce qu'il dit dans le détail; reponce -10
disc read
error.

commande : ZA
sense:
03AZC:73ASCQ:03
j'ai mis des cd de marques différentes, fermer toutes applications,
désactiver l'anti virus, fait un essais de graver sous Windows media
player

erreur "idem", j'ai changer a chaque fois la vitesse de gravure, rien n'y
fait.
quelqu'un pourrait-il m'aider a trouvé une solution. Ce problême est
récent

après un an de service sans faille.

merci d'avance .
LM2