erreur id 8270 suite à migration wizard lotus / Exchange

2 réponses
Stef
Bonjour,

Suite à une migration Domino V6 vers Exchange 2003 qui a été faite par le
dernier notesmig.exe (1er août), certains comptes ne se connectent pas avec
le client oulook: erreur id 8270.

A t-on un moyen de contourner ce point ?

2 réponses

Mathieu CHATEAU
Bonjour,

est-ce qu'ils peuvent en revanche se connecter en webmail (OWA) ?
Si même cela ne marche pas, le problème est sûrement côté exchange.
Après votre migration, avez-vous changer les alias exchange de ces
utilisateurs ?

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU
http://lordoftheping.blogspot.com

"Stef" wrote in message
news:
Bonjour,

Suite à une migration Domino V6 vers Exchange 2003 qui a été faite par le
dernier notesmig.exe (1er août), certains comptes ne se connectent pas
avec
le client oulook: erreur id 8270.

A t-on un moyen de contourner ce point ?

Stef
J'ai pas fait ce test.

Ce qui fonctionne, mais un peu contraignant, c'est de créer un nouveau
compte et de lui associer la bal de l'utilisateur incriminé.

Bonjour,

est-ce qu'ils peuvent en revanche se connecter en webmail (OWA) ?
Si même cela ne marche pas, le problème est sûrement côté exchange.
Après votre migration, avez-vous changer les alias exchange de ces
utilisateurs ?

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU
http://lordoftheping.blogspot.com

"Stef" wrote in message
news:
Bonjour,

Suite à une migration Domino V6 vers Exchange 2003 qui a été faite par le
dernier notesmig.exe (1er août), certains comptes ne se connectent pas
avec
le client oulook: erreur id 8270.

A t-on un moyen de contourner ce point ?