erreur ID32003 ?

alain
Bonjour,
mon system: W2k sp4 avec connection Internet partagée.

Dans l'observateur d'événement j'ai très souvent:
erreur source IPNATHLP ID:32003
le traducteur d'adresses réseau(NAT) n'a pas pu démarrer une opération
du module de traduction en mode noyau ......

comment me débarrasser de ce message ?

merci.

--
pour répondre, supprimer les 3 'x' à mon adresse

alain
cette erreur survient lorsque je ferme la connexion adsl .
GOWAP
As-tu monté un connexion ADSL via le PPPOE ou un programme a la con qui
s'ajoute a Windows ?

cdra5k$bab$